ZEWO

Ce que réalisent vos dons

Grâce à vos dons, la fondation « Enfants & Violence » soutient dans la Suisse entière des projets approuvés par le conseil de fondation, projets qui participent concrètement à la prévention des mauvais traitements et de la négligence envers les enfants ou qui apportent une aide après la maltraitance. Des exemples :

  • numéros d'appel d'urgence pour les parents et campagnes de sensibilisation
  • centres pour les mères ou les parents, ainsi que centres d'accueil d'urgence
  • sessions de formation continue pour les parents et les professionnels chargés de la prévention ou de l'aide en cas de maltraitance infantile.

Chacun de vos dons contribue ainsi directement à la protection des enfants et des adolescents.

Faire un don

Vous pouvez nous faire parvenir votre don de différentes façons.
Vous pouvez le verser directement sur notre compte postal 30-2552-7 ou bien commander un bulletin de versement en téléphonant au 043 422 50 82 ou en nous envoyant un courriel à info(at)kinderundgewalt.ch.

Vous pouvez aussi organiser un évènement en notre faveur et nous faire don de la recette. Vous pouvez devenir bienfaitrice ou bienfaiteur de la fondation « Enfants & Violence » ou mettre la fondation dans votre testament. Tout cela avec la certitude de faire un geste important pour prévenir la violence envers les enfants.

Fondation Enfants & Violence
Bureau, Case postale 58, 8193 Eglisau
tél : 043 422 50 82
www.kinderundgewalt.ch
couriell: info(at)kinderundgewalt.ch
Compte postal : 30-2552-7

Informations et dons

Bestellformular
Je voudrais m'informer sur la fondation Enfants & Violence. SVP, envoyez-moi
Je voudrais soutenir les buts de la fondation Enfants & Violence et protéger les enfants et les adolescents grâce à des projets de prévention de la violence. SVP, envoyez-moi

DONNEZ MAINTENANT

Compte de dons: PostFinance PC 30-2552-7
Merci beaucoup pour votre soutien.